Comment ça marche?
Réservez votre VTT auprès de la station de réservation-hotel qui vous convient mieux; cliquez sur “Réserve-moi mon VTT”, donnez les dates,l’heure (retrait et remise), nombre de vélos et grandeurs; identifiez-vous et payez l’acompte de réservation. Au moment du retrait, présentez-vous à l’hotel avec votre pièce d’identité.
Pourrai-je chercher les vélos, mème si je ne suis pas hôte de l’hotel?
Certainement, vous devez seulement réserver online et se présenter avec votre pièce d’identité.
Pourrai-je louer un VTT sans le réserver à l’avance?
Non, la réservation est nécessaire. Même si le vélo semblerait libre, ça pourrait être réservé pendant les heures qui suivent.
Est-il nécessaire de s’identifier?
Oui, c’est très simple et vous pouvez le faire aussi via Facebook.
Est-il possible de récupérer l’acompte, si je ne me montre pas lors du retrait?
Non, car votre réservation aurait pu empêcher celle d’autres clients.
Est-il possible annuler la réservation?
Jusqu’à 24 heures avant le début de la location oui. Voir: Conditions de location, point 8.
Est-il possible restituer le VTT au-delà de l’horaire préétabli? Que se passe-t-il dans ce cas?
Vous ne pouvez pas rendre le vélo au-delà de la réservation préétablie, car autres clients auraient pu le réserver. Si pour des raisons exceptionnelles cela se produit, contactez-nous immédiatement. Voir: Conditions de location, point 5 et 6.
Que faire en cas de panne du VTT?
Contactez-nous immédiatement.
Que faire en cas d’accident impliquant personnes ou bien tiers?
Contactez-nous immédiatement. Contactez-nous immédiatement; néanmoins, les conditions de responsabilité exposées dans nos Conditions de location s’appliquent.